Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Mar 22 Oct 2024 - 20:36
Derniers sujets
Rechercher
POSSIBILITES DE CUISSONS
+6
perlaine13
neil
chantou
Neatty
roswithap
Admin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POSSIBILITES DE CUISSONS
Cette annonce concernent les personnes qui possèdent un four céramique et qui accepteraient de faire cuire des pièces pour CELLES QUI NE POSSEDENT PAS DE FOUR....
Avec participation aux frais.
Indiquez votre localisation SVP et coordonnées pour les non membres du forum.
Avec participation aux frais.
Indiquez votre localisation SVP et coordonnées pour les non membres du forum.
Département 92 Clamart
Après avoir reçu plusieurs demande en ce sens je mets ce message sur le forum cela facilitera peut être les choses. :)
Régulièrement je fais des cuissons pour des personnes extérieure à l'atelier,dans la limite des dispo du four bien entendu.
Je suis donc sur CLAMART ILE DE FRANCE HAUTS DE SEINE
Régulièrement je fais des cuissons pour des personnes extérieure à l'atelier,dans la limite des dispo du four bien entendu.
Je suis donc sur CLAMART ILE DE FRANCE HAUTS DE SEINE
Re: POSSIBILITES DE CUISSONS
bonsoir, j'ai mon propre four depuis 4 mois et je veux bien dépanner de temps en temps, mais il me semble pas avoir vu quelqu'un sur le forum habitant dans ma région.
J'habite dans le HAUTS DOUBS
amicalement
Roswitha
J'habite dans le HAUTS DOUBS
amicalement
Roswitha
roswithap- Là c'est de la folie..... Bavards!!!
-
Emploi : Mamie
Loisirs : Travaux manuel, surtout peinture sur porcelaine
Bonjour,
J'ai un four depuis deux ans et fais très régulièrement des cuissons pour mes copines. J'habite à CALAIS, si ça intéresse quelqu'un...
Cordialement.
Anne
J'ai un four depuis deux ans et fais très régulièrement des cuissons pour mes copines. J'habite à CALAIS, si ça intéresse quelqu'un...
Cordialement.
Anne
Invité- Invité
Qui est intéressé par CHARTRES?
Neatty- Là c'est de la folie..... Bavards!!!
Loisirs : Peinture sur porcelaine, cartonnage, broderie
combien faut-il compter (euro) par pièce à faire cuire quand on veut faire faire les cuisson à l'extérieur de chez soi (je n'ai pas de four)
merci à toutes si vous avez une idée la-dessus.
ps. c'est peut être pas le même prix entre la province et la région parisienne (?)
merci à toutes si vous avez une idée la-dessus.
ps. c'est peut être pas le même prix entre la province et la région parisienne (?)
chantou- Là c'est de la folie..... Bavards!!!
-
Loisirs : lecture jardin et ...peinture sur porcelaine
je ne peut pas y r"pondre? mais il y a sûrement qqun qui doit savoir.
Roswitha
Roswitha
roswithap- Là c'est de la folie..... Bavards!!!
-
Emploi : Mamie
Loisirs : Travaux manuel, surtout peinture sur porcelaine
Ben moi Ceradel m'avait dit a l'époque que mon four consommer 5 Francs par cuisson ! Maintenant il faudrait augementer ce prix vu que l'electricitée a augementée !
Meme si on le met a 8 Francs moi je met 4 grandees assiettes dans mon four il faudrait que je divise ce prix par 4, mais a ne pas oublier aussi l'usure de votre four ! et oui il faut y penser car le prix concerne que celui de l'electricité !
Neil
Meme si on le met a 8 Francs moi je met 4 grandees assiettes dans mon four il faudrait que je divise ce prix par 4, mais a ne pas oublier aussi l'usure de votre four ! et oui il faut y penser car le prix concerne que celui de l'electricité !
Neil
neil- Là c'est de la folie..... Bavards!!!
-
Emploi : Pre-retraite (travail plus cause handicap grave)
Loisirs : peinture sur porcelaine, point de croix et boutis
c'est vrai Neil. Une voiture par exemple elle roule :il y a le prix de l'essence et aussi l'usure du véhicule au fur et à mesure des kms.
Je ne sais pas si on peut comparer avec le four???
8 F. çà fait environ 1,20 euros.
J'aimerais savoir ce qu'en pense stéphanie? est ce que le prix dépend de la grandeur des pièces ou bien non ; c'est à dire le même prix quelle que soit l'importance de la pièce à cuire???
Je ne sais pas si on peut comparer avec le four???
8 F. çà fait environ 1,20 euros.
J'aimerais savoir ce qu'en pense stéphanie? est ce que le prix dépend de la grandeur des pièces ou bien non ; c'est à dire le même prix quelle que soit l'importance de la pièce à cuire???
-
A notre atelier, nous avons un four de 90 litres. Traduit en euros le prix qui nous avait été donné à l'achat pour une cuisson fait maintenant 2 euros. Nous avons un tarif par rapport à la dimension des pièces. Une tasse ou une sous tasse ne peut être comptée au meme prix d'un plat. C'est logique. Je crois que les prix vont de 20 cts d'euros à 50 cts. En général, les 2 euros sont atteints à chaque cuisson.
Pour mon propre four qui fait 30 litres il me semble qu'à l'achat on m'avait dit 3/4 francs donc bien moins d'1 euro. Il faudrait que je fasse le calcul.
Par contre je n'ai aucune idée des prix dans les magasins qui font les cuissons.
Pour mon propre four qui fait 30 litres il me semble qu'à l'achat on m'avait dit 3/4 francs donc bien moins d'1 euro. Il faudrait que je fasse le calcul.
Par contre je n'ai aucune idée des prix dans les magasins qui font les cuissons.
perlaine13- Là c'est de la folie..... Bavards!!!
-
Loisirs : Tous les loisirs créatifs
merci mille fois Perlaine pour tes indications.
Stéphanie, si çà ne te gêne pas, peux tu me dire combien du demandes pour un objet qu'une personne te confie à cuire mais qui n'est pas élève chez toi??
Merci par avance
Stéphanie, si çà ne te gêne pas, peux tu me dire combien du demandes pour un objet qu'une personne te confie à cuire mais qui n'est pas élève chez toi??
Merci par avance
-
cour et cuisson a l'association
A l'association nous avons un four et nous réalisons des cuissons pour des personnes de la région , dans la limite de la disponibilité du four. Sinon des cours sont assurés les mardi et jeudi après midi en période scolaire et des stages sont organisés durant les vacances scolaires.
Les ateliers de PCT, 3 Rue de l'Ormeau 14700 FALAISE,
tel 02 31 90 07 19,
mail : p.c.t@orange.fr
Les ateliers de PCT, 3 Rue de l'Ormeau 14700 FALAISE,
tel 02 31 90 07 19,
mail : p.c.t@orange.fr
isabelle- Invité
bonjour
je possede un four a porcelaine je suis a amiens 80 si cela interesse quelqu'un je suis a votre disposition
a bientot cecile80
je possede un four a porcelaine je suis a amiens 80 si cela interesse quelqu'un je suis a votre disposition
a bientot cecile80
cecile80- J'arrive !!!!!! Débutant
-
Loisirs : peinture sur porcelaine
Bonjour, je suis en périphérie d'Alès dans le Gard. Mon four est relativement petit, ce qui me permet de faire des cuissons très régulièrement.
Invité- Invité
four
J'habite à COLOMBES (Haut de seine), et j'ai un four, si je peux dépanner des peintres, c'est avec plaisir!
Keez
Keez
le message est vieux mais je réponds quand même, on ne sait jamais. Si quelqu'un est intéressé, j'habite à Rambouillet . Je propose mon four
Invité- Invité
cuisson pour porcelaine j habite a nanterre prefecture
message édité
j'ai supprimé l'adresse , pour ne pas qu'il y ait des " bavures"
j'en profite pour rappeler de ne pas mettre de coordonnées perso sur le site
pour votre propre tranquilité.
j'ai supprimé l'adresse , pour ne pas qu'il y ait des " bavures"
j'en profite pour rappeler de ne pas mettre de coordonnées perso sur le site
pour votre propre tranquilité.
admin- Invité
CUISSON FOUR POUR PORCELAINE
JE SOUHAITERAI TROUVER UN ATELIER OU UN PARTICULIER PROCHE DE MON DOMICILE QUI ACCEPTERAI DE ME CUIRE DES PIECES PONCTUELLEMENT
URGENT SVP
J'habite a Charenton le pont 94220 , je suis près du 12° et 11° arrdt DE PARIS
MERCI
URGENT SVP
J'habite a Charenton le pont 94220 , je suis près du 12° et 11° arrdt DE PARIS
MERCI
VAL- Invité
2 Fours a votre dispo 150 litres 1100° et 70 Litre 1380°.Petit prix mais les fours ne fonctionnent que plein.soit 2 fois par semaine
Localisation 7 Km Auxerre.
Amitiés
Didier
Localisation 7 Km Auxerre.
Amitiés
Didier
y a t'il des possibilités de cuisson près de chez moi : Challans en Vendée ??? merci pour vos réponses
Invité- Invité
Bonjour!
il fut un temps ou je faisais un peu de peinture sur porcelaine et l'envie me reprend....seulement j'i déménager et maintenant j'habite Meaux, en seine et marne, et ici personne ( professionnels, cours...)n'a de four!!!!! (
quelqu'un peu t il m'aider??
merci merci!!!
(sans ça je crois que je devrais renoncer...)
il fut un temps ou je faisais un peu de peinture sur porcelaine et l'envie me reprend....seulement j'i déménager et maintenant j'habite Meaux, en seine et marne, et ici personne ( professionnels, cours...)n'a de four!!!!! (
quelqu'un peu t il m'aider??
merci merci!!!
(sans ça je crois que je devrais renoncer...)
Invité- Invité
Bonjour,
Je cherche un lieu pour cuire mes porcelaines, j'habite dans le doubs, à Montbéliard, j'ai vu que quelqu'un était sur le haut doubs, serait il possible de préciser où?
merci beaucoup!
Je cherche un lieu pour cuire mes porcelaines, j'habite dans le doubs, à Montbéliard, j'ai vu que quelqu'un était sur le haut doubs, serait il possible de préciser où?
merci beaucoup!
caroline- Invité
moi, moi
Neatty a écrit:Qui est intéressé par CHARTRES?
bonjour, je suis a la recherche de quelqu un qui accepterez de cuire quelques articles que j'ai réalisé. Est ce que vous pouvez m aider??
merci de votre réponse
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2