Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Mar 22 Oct 2024 - 20:36
Derniers sujets
Rechercher
POSSIBILITES DE CUISSONS
+6
perlaine13
neil
chantou
Neatty
roswithap
Admin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
POSSIBILITES DE CUISSONS
Rappel du premier message :
Cette annonce concernent les personnes qui possèdent un four céramique et qui accepteraient de faire cuire des pièces pour CELLES QUI NE POSSEDENT PAS DE FOUR....
Avec participation aux frais.
Indiquez votre localisation SVP et coordonnées pour les non membres du forum.
Cette annonce concernent les personnes qui possèdent un four céramique et qui accepteraient de faire cuire des pièces pour CELLES QUI NE POSSEDENT PAS DE FOUR....
Avec participation aux frais.
Indiquez votre localisation SVP et coordonnées pour les non membres du forum.
Re: POSSIBILITES DE CUISSONS
Bonjour,
Je cherche un lieu pour cuire mes porcelaines, j'habite dans le doubs, à Montbéliard, j'ai vu que quelqu'un était sur le haut doubs, serait il possible de préciser où?
merci beaucoup!
Je cherche un lieu pour cuire mes porcelaines, j'habite dans le doubs, à Montbéliard, j'ai vu que quelqu'un était sur le haut doubs, serait il possible de préciser où?
merci beaucoup!
caroline- Invité
moi, moi
Neatty a écrit:Qui est intéressé par CHARTRES?
bonjour, je suis a la recherche de quelqu un qui accepterez de cuire quelques articles que j'ai réalisé. Est ce que vous pouvez m aider??
merci de votre réponse
Invité- Invité
est ce que vous avez un four pour me cuire certains articles, region chartres
Invité- Invité
Bonjour,
J'habite Châlons en Champagne dans la Marne. Une idée d'un lieu où je pourrais cuire mes réalisations?
Remerciements.
J'habite Châlons en Champagne dans la Marne. Une idée d'un lieu où je pourrais cuire mes réalisations?
Remerciements.
Invité- Invité
Merci beaucoup Didier pour le site. Dommage que les lieux soient un peu loin de chez moi.
Invité- Invité
je suis dans le 82, à proximité de montauban. J'ai un atelier, où je donne des cours, et je peux aussi, éventuellement faire des cuissons. Bonne peinture!!!
titine- J'arrive !!!!!! Débutant
-
Loisirs : tennis
bonjour a tous
je ne suis a nancy que depuis 4 mois
je recherche desesperement une personne posedant un four pour cuisson de ma porcelaine artisanale
pourriez vous m"aider merci
andemel86@hotmail.fr
je ne suis a nancy que depuis 4 mois
je recherche desesperement une personne posedant un four pour cuisson de ma porcelaine artisanale
pourriez vous m"aider merci
andemel86@hotmail.fr
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2